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    • Taille maximale : le côté le plus long est de 1,5 m maximum et 1 x le côté le plus long + 2 x la largeur + 2 x la hauteur = 3 m maximum.
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Retirez votre colis gratuitement à B-9950 Waarschoot et paiement en espèces : toujours possible sur rendez-vous - pendant la journée - le soir ou le samedi. Tout sera ensuite vérifié avec vous pour en assurer la qualité et l'exactitude. Le droit de rétractation n'est pas possible car il est considéré comme un achat dans un magasin avec 2 parties dans le même espace.

Grande livraison par Bcosy son propre transport: Frais de livraison supplémentaires pour une grande boîte big box ou une palette livré par une société de transport externe. Nous calculons toujours le taux le plus avantageux pour vous. Cela s'applique par exemple aux tables, aux grandes armoires, aux sièges, aux chaises, ... parce qu'ils sont trop grands, trop lourds ou trop fragiles.

Livraison personnelle et montage au rez-de-chaussée possible par Bcosy lui-même et pas par une sociète de transport externe.

Appelez-nous à l'avance au 0032 (0)93782430.  ou info@bcosy.fr Tout est toujours en consultation. Demandez un prix avant de commander. Livraison gratuite pour les achats à partir de 1.000 € et dans un rayon de 50 km autour de B-9950 Waarschoot. Contactez nous pour savoir ce que nous pouvons faire pour vous si vous habitez plus loin. La livraison le soir est également possible sur rendez-vous et parfois aussi à l'étage si Bcosy peut livrer lui-même.

  • Contactez-nous pour le tarif. Ne passez pas encore à l'étape finale "Checkout". Vous êtes toujours libre de décider.
  • Nous vous informerons par e-mail du coût de la livraison spéciale.
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  • Il n'y a pas de droit de renonciation possible:
    • Tout est vérifié ensemble, tant pour la qualité que pour la précision. Nous fournissons également un service qui fait partie du prix de vente.
    • Il s'agit le plus souvent de marchandises commandées et fabriquées à la demande !
    • En cas de dommages ou d'erreurs, tout sera résolu sur place ou les marchandises seront reprises et remplacées.

Le colis est-il endommagé à la livraison par le service de messagerie ou l'entreprise de transport externe ?

Nous faisons tout notre possible pour que tout se passe bien et correctement, mais il peut toujours y avoir un problème.

Veuillez vérifier la marchandise dès sa réception, en informer le chauffeur et le noter sur le bordereau de réception (où vous signez pour la réception).

  • Si vous ne le signalez pas au chauffeur, ni Bcosy ni le transporteur ne pourront être tenus responsables des dommages éventuels. L'assurance, pour laquelle Bcosy paie un supplément d'ailleurs, n'intervient pas alors et c'est malheureux pour vous.
  • Veuillez indiquer que le dommage était présent au moment de la livraison et n'a pas été causé par vous-même par la suite.
  • Prenez également des photos de l'emballage et de l'article endommagé et envoyez-les nous. Réduisez les images et envoyez-les au format jpg, par exemple via WeTransfer, et pas collées dans un e-mail. Parce que les pièces jointes de plusieurs méga-bytes ne sont souvent pas acceptées par les serveurs informatiques.
  • Soyez toujours clair lorsque vous décrivez les dommages sur le reçu, ceci afin d'éviter toute discussion ultérieure. Par exemple, il est préférable d'écrire "vase endommagé" ou "armoire endommagée" plutôt que d'écrire généralement "colis endommagé" ou "boîte endommagée".
  • En signant pour réception sur le bon de livraison, vous confirmez que vous avez reçu la livraison en parfait état et que la livraison est exactement ce que vous avez commandé.

CONSEILS:

  • Ne renvoyez jamais un colis reçu sans nous contacter au préalable.
  • Si vous retournez quelque chose, veuillez prendre une assurance contre la perte et les dommages.
  • Certains articles sont démontés pour une expédition sûre et sans danger ! Vérifiez soigneusement l'emballage pour vous assurer que vous sortez toutes les pièces des boîtes avant de vous en débarrasser.
  • Ne jetez jamais le carton d'expédition et l'emballage original du produit avant d'avoir déterminé que votre commande est en bon état.
  • Ne déchirez pas l'emballage original du produit et n'écrivez ou ne collez rien dessus.
  • N'essayez jamais de réparer vous-même un article endommagé, sinon nous n'avons aucun recours contre le fabricant.

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